Conditions de réservation

En réservant une chambre, vous acceptez les conditions de réservation reprises dans les rubriques ci-dessous.

Compris dans le prix de base

  • Le prix de base mentionné est en vigueur par chambre et par nuit
  • Le prix de base comprend la TVA et toutes les autres taxes et redevances.
  • Par chambre, une place de parking gratuite est prévue sur notre parking privé séparé de la voie publique. Le parking ne doit pas être réservé.
  • L’accès Internet (WiFi) et la consommation de café et de thé dans les loggias sont gratuits.

Suppléments éventuels (non compris dans le prix de base)

  • En cas de 1 nuitée : supplément de 10 euros (TVA incluse) par chambre.
  • Une personne supplémentaire dans la chambre : moyennant l’accord préalable de l’hôtelière et un supplément de 70 euros (TVA incluse) par nuit.

Avances éventuelles

  • Depuis l'avènement des réservations d'hôtel en ligne, la réservation d'une chambre est devenue beaucoup plus facile, mais aussi plus impersonnelle. Et bien qu'il s'agisse (pour nous) d'une minorité, les "no-shows" sont malheureusement un fléau de plus en plus répandu. Par conséquent, dans certaines circonstances, un acompte est demandé (par exemple, dans le cas d'une réservation plus longue en période de forte affluence).
  • Les arrhes ne sont demandées que par le biais d'un e-mail séparé, jamais pendant la procédure de réservation, mais après que vous ayez reçu la confirmation de votre réservation.
  • Si vous doutez de l'authenticité de l'e-mail, vous pouvez le vérifier avec nous par téléphone. Veuillez utiliser uniquement le numéro +32 478 25 24 21 à cette fin.
  • Versez une avance uniquement sur le compte bancaire BE92 2800 3030 1423.

Interdiction légale de fumer

  • La législation belge prévoit une interdiction totale de fumer dans tous les hôtels. Il est uniquement possible de fumer en dehors de l’hôtel. Etant donné les nuisances olfactives permanentes et la possible indisponibilité locative de la chambre, une violation de l’interdiction de fumer est considérée comme une résiliation unilatérale de la réservation. Dans ce cas, l’ensemble des frais de séjour est redevable.

Annuler ou modifier la réservation

  • En annulant la réservation au moins 2 semaines avant la date d’arrivée : pas de frais.
  • En annulant à partir de 2 semaines jusqu’à 3 jours avant la date d’arrivée : 50 % de l’ensemble des frais de séjour.
  • En annulant 1 ou 2 jours avant la date d’arrivée : 80 % de l’ensemble des frais de séjour, avec un montant minimum de 1 nuitée.
  • En annulant à la date d’arrivée prévue, et ne se présentant pas (no-show) ou en écourtant le séjour : 100% de l’ensemble des frais de séjour.

S’enregistrer et quitter l’hôtel

  • Check-in. Le jour de l’arrivée, la chambre est disponible à partir de 15 h (ou plus tôt si la chambre est disponible). Vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 20 heures. L'enregistrement tardif est possible sur accord préalable avec le directeur de l'hôtel.
  • Check-out. Le jour du départ, la chambre reste disponible jusqu’à 11 h. Une nuitée supplémentaire est facturée si la chambre n’est pas libérée à partir de 11 h.

Check-in non conforme

  • La réservation prévaut pour le nombre de personnes communiqué par le client lors de la réservation.
  • L’hôtel n’accepte aucune réservation avec des chiens ou d’autres animaux.
  • L’hôtel n’accepte pas que des enfants de moins de 12 ans séjournent (sauf en cas d’accord préalable de l’hôtelière).
  • Se présenter à plus de personnes que ce qui avait été communiqué lors de la réservation, avec des animaux, des enfants de moins de 12 ans, est considéré comme une résiliation unilatérale de la réservation. Dans ce cas, l’ensemble des frais de séjour est redevable.